Rends-moi ma vie de Judith Michael

Publié le par Lovecats

J'ai lu, 1998, 569 pages

Source :
link

Résumé
Soeurs jumelles, Sabrina et Stéphanie avaient décidé d'échanger leurs vies pour une semaine. Mais le destin a été plus fort qu'elles : Stéphanie est morte, victime d'un attentat qui visait sa soeur, Sabrina, quant à elle, est tombée folle amoureuse de Garth, le mari de Stéphanie. Malgré le poids de la culpabilité, Sabrina et Garth choississent de vivre ensemble et de perpétuer, aux yeux du monde, la supercherie à laquelle ils doivent le bonheur.
Pourtant, Stéphanie n'est pas morte. Elle est devenue amnésique à la suite de son accident, mais des brides de souvenirs remontent à sa mémoire. Le hasard d'une rencontre va remettre les deux soeurs face à face. Ensemble, elles vont devoir affronter les conséquences de leur caprice d'antan et prendre une décision terrible : retrouver chacune leur vie initiale ou s'installer pour toujours dans la personnalité de l'autre ?
Ce roman est la suite de Prête-moi ta vie. Prête moi ta vie de Judith Michael
Judith, pour Judith Barnard, journaliste, auteur de films et de romans ; Michael, pour Michael Fain, chercheur et photographe. Leurs deux noms associés sont synonymes de best-sellers : Une autre femme, Une femme en colère, l'or du ciel.

Mon avis
C'est avec plaisir que j'ai enchaîné la lecture de la suite de "Prête-moi ta vie" !
On retrouve Sabrina, devenue Stéphanie, aux yeux de tous, puisque Stéphanie est supposée être morte dans une explosion.
Mais nous découvrirons, au fil des pages, Stéphanie vivante mais hospitalisée et totalement amnésique !
Elle va refaire sa vie jusqu'à ce que Sabrina la retrouve dans le Sud de la France !
Sabrina a avouéà Garth tout l'échange de vie, il l'a accepté pour le bonheur de ses enfants !
Stéphanie retrouvera t-elle sa vie ?
Je vous laisse le découvrir ! Un très bon moment de lecture !

Publié dans Avis anciens :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article