Rebecca Kean tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell

Publié le par Lovecats

couv37507854

Editions J'ai Lu

474 pages

 

Quatrième de couverture

Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...Assayim. Ou, si vous préférez, son tueur à gages…

 

Mon avis

 

Un seul mot j'adore !

Des personnages attachants et de l'action.

Rebecca est une sorcière de guerre, la prima des Vikaris, elle a été bannie par sa communauté car elle est tombée amoureuse et a eu une fille avec un vampire.

Elle s'est réfugiée dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre avec sa fille, Leonora, et son amie Beth, loup-garou. Elle enseigne le français, sa langue maternelle, àl'université.

Elle mène une vie plutôt tranquille loin de la communauté magique et elle n'imaginait pas se retrouver au milieu de disparitions dans les différentes communautés.

Le haut conseil de la ville lui demande de retrouver les disparus.

Raphael, magister de la nouvelle Angleterre, le vampire qui dirige le haut conseil, ne la laisse pas indifférente malgré ses réticences. Et l'attirance est réciproque.

Sa tache ne sera pas facile car la créature qui enlève a une odeur particulièrement discrète et une force incomparable.

Son enquête la mènera à un vieux généticien fou qui décide de faire des expériences sur toutes les créatures surnaturelles qu'il a fait enlever.

Va t'elle réussir à l'arrêter ?

Je vous laisse le découvrir.

Un vrai coup de coeur

Ma note 10/10

 

Logo Livraddict

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candyshy 20/02/2013 17:49

Ahhhh une nouvelle addict de Rebecca :)
bonne continuation, cette saga est grandiose !!
J'attaque le tome 4 ce soir hiiiiii j'ai hâte :)