Challenge Livraddict Baby Challenge Littérature Contemporaine 2012

Publié le par Lovecats

littraturecontemporaines

 

Voici l'un des challenges pour lequel je me suis inscrite 

 

Challenge sur le forum Livraddict link

 

Le but du Challenge est de lire le plus de livres possible dans la liste suivante :

1. La couleur des sentiments de Kathryn Stockett 

2. De l'eau pour les éléphants de Sarah Gruen

3. L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

4. Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan

5. Le cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum

6. Oscar et la dame rose d'Eric Emmanuel Schmitt

7. La porte des enfers de Laurent Gaudé

8. Kafka sur le rivage de Haruki Murakami

9. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer 

10. La saga Malaussène tome 1 : Au bonheur des ogres de Daniel Pennac

11. Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda

12. Une prière pour Owen de John Irving

13. Le monde selon Garp de John Irving

14. L'insoutenable légèreté de l'être Milan Kundera

15. A Mélie, sans mélo de Barbara Constantine

16. Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé

17. Les coeurs fêlés de Gayle Forman

18. L'enfant de Noé d'Eric Emmanuel Schmitt

19. La part de l'autre d'Eric Emmanuel Schmitt

20. Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb

 

Certains, je les ai déjà lus mais je les relirais avec plaisir :) (En orange)

Un seul est  dans ma PAL  (Pile A Lire) :) (En rose)

Les autres sont dans ma Wish List (sauf celui d'Améloe Nothomb que je n'aime pas !) 

J'ai hâte d'en découvrir certains c'est pour ça que je me suis inscrite à ce challenge

A très vite pour un premier avis de lecture :)

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article