Au bord de la tombe Tome 1 de "Chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost

Publié le par Lovecats

0911-chasseuse1couverturenormale.jpg

 

Format Poche 

Editions Milady 

512 pages

Paru le 6/11/2009

 

Quatrième de couverture

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

 

Mon avis 

Cela fait un moment que ce livre était dans ma PAL (Pile A Lire)

J'ai succombé à la pression faite par Sabrina (LeslecturesdeSab) 

La couverture me plait beaucoup.

L'histoire se situe dans l'Ohio.

C'est Cat (Catherine Crawfield) qu'on va suivre dans sa chasse aux vampires, elle les chasse car sa mère a été violée par un vampire. Viol donc elle est issue, elle n'est pas vampire à proprement parlé mais elle a certains pouvoirs, elle est beaucoup plus forte que les humains, ses yeux changent de couleur selon ses émotions, une capacité de guérison exceptionnelle.

Ce qui lui permet de tuer des vampires sans trop de dégats pour elle.

Jusqu'au jour où elle fera la rencontre de Bones, vampires chasseur de primes, blond, beau avec un corps à la limite de la perfection, un caractère très vif, cruel (mais juste comme il faut)

On peut penser au premier abord qu'une relation entre eux est impossible mais non. 

Leurs débuts seront compliqués et conflictuels, jusqu'à ce que Cat réalise qu'elle a tout à gagner à s'associer à Bones.

Elle va l'aider à traquer des vampires, qui trempent dans de sales affaires de meurtres et de disparitions de jeunes filles.

J'ai beaucoup aimé l'action, les personnages, auxquels je me suis attachée très vite.

Les sentiments de Cat et de Bones sont bien décrits.

Je l'ai très vite car l'écriture est fluide, les chapitres ne sont pas trop longs.

Quelques scènes de sexe, mais qui ne m'ont pas dérangées puisqu'elles vont parties intégrantes du récit.

Si vous aimez les histoires de vampires, je vous le conseille !

J'ai hâte de lire le tome 2, qui est déjà dans ma PAL

 

MA NOTE 4/5


Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouiiiiiiiiiiii Rhalalala Bones, il me donne des vapeurs :p Contente que tu ais aimé!!! Lis vite la suite, dans le tome 2, il y a une chapitre (le 32 pour être précise) mémorable!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre