Swap "Lecture, thé et chocolat" sur Livraddict

Publié le par Lovecats

swap-2

 

Lorsque j'ai vu l'intitulé du Swap (Echange) sur Livraddict, je me suis inscrite de suite.

Il s'agissait donc d'envoyer à son swappé :

- Au moins 2 livres (au format et du genre que vous voudrez, sachant que les livres d'occasion en bon état seront acceptés pour alléger un peu le budget)
- Du thé ou du café, ou un objet lié à un de ces deux boissons
- Du chocolat, ou un objet lié au chocolat
- Un petit cadeau de Noël
- Une carte
- Un marque page

Bubblegirl67 et moi sommes devenues binôme pour ce swap. Habitant la même région et le même département, nous avons décidé que nous ferions l'échange de main à main et non pas par la poste 

Nous nous sommes vu deux fois avant l'échange pour faire connaissance, une première fois ce fut une sortie Fnac, librairie d'occasion et déjeuner. La seconde fois, une sortie Marché de Noël, place Broglie à Strasbourg et un déjeuner.

L'échange fut fait chez moi lors d'une après midi

 

Voici les photos de ce que j'ai reçu

Tout d'abord les livres

* Psi changeling de Nalini Singh

* Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

* Meurtriers sans visage de Henning Mankell

014

 

Les marques pages, la carte et les premiers chapitres de "La couleur de l'âme des anges" de Sophie Audouin-Mamikonian

017

 

Le thé

016

 

Les objets : une tasse avec un chat et une boîte à thé

018019

 

Le chocolat et autres gourmandises : un père noël en chocolat, un maenele, des sucres d'orges et des bredeles 

011

 

Comme vous le voyez j'ai été très gâtée 

Merci beaucoup à Gaëlle (Bubblegirl67)

Voici son article sur ce swap link

Vivement le prochain swap 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wouaouh ! Tu as été bien gâtée ! J'adore la tasse !!
Répondre